Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 juillet 2018

Je suis revenue...

IMG_6047 (1200x800)

Je vous ai montré les photos que j'avais faites en juin, et pendant ce temps-là, j'étais en vacances 3 semaines (avec Monsieur, je vous rassure) au Japon. La photo ci-dessus c'était notre chambre en ryokan (hôtel traditionnel japonais) à Kyoto jusqu'à mercredi matin !

Le programme :

9 jours dans une petite île de l'archipel d'Okinawa (tout au sud) pour plonger,

6 jours à Tokyo,

3 jours à Kyoto,

la dernière nuit à Osaka parce qu'on avait un vol relativement tôt ce matin.

Alors il nous est arrvivé plein de choses, dont le passage du typhon Maria, qui a pas mal pertubé notre séjour à Okinawa, mais on s'est bien vidé la tête, on a eu très chaud (encore plus qu'ici) et on a ramené plein de choses. J'ai fait plus de 1200 photos, dont plein sous l'eau, il y aura du tri et du traitement à faire ! Donc je vous montrerai tout cela en résumant bien sûr. C'était mon 4° séjour au Japon (3° pour Monsieur) et cela nous a toujours autant plu !

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci...
Répondre
A
Bienvenue parmi nous ! Il fait très chaud sur Paris et perso, j'en souffre. Je rêve de contrées moins arides.<br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité