Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
7 mai 2018

La Hollande, 2

En 2007, j'ai eu une réunion d'un groupe international auqel je participais, en Hollande, un peu au nord d'Amsterdam (a priori, parce que je ne sais pas vraiment où nous étons). Nous avons rejoint l'hôtel depuis une station de train je ne sais où, et la réunion se tenait dans l'hôtel... Nous avons eu une espèce de soirée de gala, une balade en bateau sur les canaux, et on nous a débarqués pour un apéro dinatoire dans un café, dans une ancienne usine de gâteaux. Je vous montre des vues de cette soirée, le tout pris depuis le bateau :

Hollande-juin07 (1)

Le groupe (européen)

Hollande-juin07 (2)

L'intérieur du bateau

Hollande-juin07 (3)

Et encore les rives :

Hollande-juin07 (4)

Hollande-juin07 (5)

Hollande-juin07 (6)

Hollande-juin07 (7)

Hollande-juin07 (8)

Hollande-juin07 (9)

Hollande-juin07 (10)

Hollande-juin07 (11)

Hollande-juin07 (12)

Là c'est l'ancienne usine dont une partie a été reconvertie en café

Hollande-juin07 (13)

Et la réception dans ledit café !

Hollande-juin07 (14)

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette réunion, juste que le soir de mon arrivée en train depuis l'aéroport, dans une espèce de banlieue perdue, j'ai apprécié que le taxi me dépose devant un hôtel qui était le bon (je ne me souviens même plus du nom...)

Et au départ, j'ai passé pas mal de temps de nouveau à l'aéroport (Schipol). Il y avait pas mal de choix de choses à manger : on voit que les gens passent du temps dans cet aéroport...

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité