Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
28 avril 2018

Un début de collection

Je suis allée voir de plus près le petit vase qui me rappelait du Gerbino. La dame de la petite boutique (une brocante, un vrai bazar !) m'a fait remarquer que c'était du "Vallauris" ! Je l'ai retourné et j'ai vu la signature. C'est bien du Gerbino, la céramique nériée ! Je l'ai acheté, au prix le moins cher que j'ai vu sur la toile pour ce genre d'objet... Et c'est presque les mêmes couleurs que les coupelles que j'avais acheté à la fabrique il y a des années :

Céramiques (1) (1200x800)

La signature

Céramiques (2) (800x787)

Le vase et ses deux nouvelles copines (beaucoup plus récentes) : les coupelles

Céramiques (3) (1200x800)

Le tout tient relativement peu de place !

Céramiques (4) (1200x800)

En fait je me sers très peu des coupelles, j'ai un peu peur de les casser... J'aime bien l'idée d'avoir trois objets de la même fabrique ! C'est presque un début de collection...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un début de collection tu te servira plus du vase peut être... Bon dimanche bisous
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité