Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
6 avril 2018

Un triste jour...

A midi, sur la route qui revient de Lorraine, nosu avons appris une (non deux !) tristes nouvelles :

La disparition de Véronique Colucci, qui a continué l'oeuvre de Michel aux Restaus du Coeur,

Et celle de Jacques Higelin... Comme beaucoup, il a accompagné une bonne partie de mon début de vie d'adulte....

Ma préférée (mais j'aime toutes les chansons de lui que je connais !)

Jacques Higelin - Denise

Sniff.

Du coup, il faudra attendre un peu les quelques photos que j'ai prises ces dernies jours (pas trop de beau temps mais bon, au moins j'ai dormi, c'est sympa les vacances !)

Bon dimanche à tous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Outriste nouvelle. Bonne vacances. Moi j'arrive e sur Paris en fin de journée
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité