Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
1 avril 2018

Joyeuses Pâques !

Pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques, je vous ai préparé un petit vitrail, une énorme jonquille (e, bois ? résine ?) prise sur la place du Panthéon, et les prunus du Têt...

Vitrail_1

OK, je manque un peu d'imagination en ce moment. J'ai trop travaillé depuis plusieurs semaines et il est temps que je me repose un peu !

Et puisqu'on est le 1er avril, un poisson... Ah elle est presque pleine taille cette photo ! Profitez... Une de mes plus belles...

Bali (1)

Bonnes fêtes à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ce joli poisson. bonnes Pâques à toi. Bisous
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité