Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
31 mars 2018

Enfin...

Jeudi matin, le jour s'annonçait enfin ! beau. Là il est 6h45... (ah oui, c'est l'heure d'été, on a regagné de la nuit le matin !)

IMG_4564-e (1200x800)

Bon cela n'a pas tenu sa promesse, on a eu de belles éclaircies entrecoupées d'averses, et le soir je suis rentrée sous une pluie battante... Je voulais laver ma voiture en même temps que  faire le plein, mais quand je suis arrivée à la station service il s'est mis à pleuvoir... Donc la douche de madame, ce sera pour plus tard !

Cet après-midi il faut que je me mette en quête de chocolats, c'est Pâques demain ! Le temps est encore incertain, il faudra que je vise entre les averses...

Bon week-end pascal !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joyeuses pâques isabelle plein de bisous
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité