Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
2 mars 2018

Pleine lune ce soir...

Mais bon, c'est comme c'est..

Édit de samedi matin : je n'étais pas trop contente de cette photo sur l'instant mais elle n'est pas si mal !

Nik-18_0299-e (686x800)

 

Celle-ci en revanche est plus quelconque...

Nik-18_0300-e (1024x767)

 

Samedi matin : j'avais préparé les photos de ma balade dans le 2ème et, écrasée de sommeil après cette prise de vue lunesque, je n'ai'pas eu le temps de vous les poster ! Ce sera pour un peu plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme vous j’ai une préférence pour la deuxième photo, mdr ! La première aussi n’est pas mal même si elle est prise d’un peu plus loin. Merci encore pour le partage.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité