Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
1 mars 2018

Bis... (la neige dedans)

Je suis positivement gelée ces jours-ci, et plus ça va, plus j'ai sommeil et froid. Je me transforme en marmotte ! Je comprends les ours d'hiberner...

Ce matin, levée plus tard (je bossais à la maison, je ne sortais que cet après-midi pour une réunion pas trop loin), en ouvrant mon rideau j'ai trouvé ça :

Nik-18_0285_DxO (1200x800)

Nik-18_0291_DxO (533x800)

Alors qu'hier matin, il allait faire beau et que la route était sèche (cependant -8° le matin, -2° le soir)

Nik-18_0281 (1200x800)

Et la lune presque pleine hier soir en rentrant (j'ai réussi à rentrer avant la nuit noire !!!)

Nik-18_0282_DxO (533x800)

Avec tout cela, je dors au moins 8h par nuit (moi l'insomniaque !), et je dors encore le soir en rentrant du boulot. Aujourd'hui j'ai ressorti les sous-pulls à col roulé, et ce soir j'ai en plus deux pulls épais l'un sur l'autre  (cachemire dessous, mohair dessus)... Heureusement ma semaine est finie et demain matin je vais pouvoir en profiter. Là il n'est pas encore très tard mais je vais me coucher...

A plus les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le manque de soleil y est pour beaucoup en plus de la fatigue du boulot. Une bonne cure de vitamine s'impose. En attendant repose toi bien et bon courage. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité