Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
27 février 2018

Phantom thread

images

 

Dimanche nous sommes allés voir ce film à la première séance au Louxor (l'avantage c'est que la place est à  6 euros à cette heure-là). Je n'ai pas trop aimé ce film. OK, Daniel Day Lewis fait une superbe performance, cependant il ne paraît pas toujours au mieux de lui-meme (il paraît même carrément vieux, alors qu'il n'a que 60 ans !) Et la fin est plutôt malsaine. Et puis j'aurais aimé que la couture prenne plus de place et l'histoire, moins. Ce n'est pas un film sur le couture, ce que j'aurais adoré.. .

En sortant, nous avons déjeuné à la Brasserie Barbes et j'ai traîne mes convives (mari et maman) à la deuxième partie de l'expo sur la calligraphie et le street art, dont c'était le dernier jour ! Un petit km de marche dans la Goutte d'Or, avec le froid mordant, c'était vivifiant. Je vous montrerai les oeuvres, du monumental !

Allez je file me préparer, il faut que je redepose ma voiture au garage en allant au boulot (une sombre histoire de batterie). Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, et bien moi, j'ai beaucoup aimé ce film avec une réalisation virtuose. Après, je comprends que l'on n'adhère pas. Bonne fin de soirée.
Répondre
D
Pas interet ane plus avoir debatterie avec le froid russe qui sevit ... bon courage bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité