Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
23 février 2018

Une jolie boutique : DEAREST, Paris 2°

Ce matin, je suis passée à ma banque pour des démarches. En sortant, comme c'est vers les Arts et métiers (ah oui j'avais ouvert mon compte là quand je travaillais au CNAM, juste à côté), je suis passée faire un tour passage du Grand Cerf. Je vous l'ai déjà montré. Il est plein de très jolies boutiques, dont Lil Weasel (chez qui je n'ai encore rien acheté), As'art (boutiques d'objets africains) etc. Et aujourd'hui j'ai découvert une jolie boutique qui vend des bijoux, des sacs, et des écharpes, plein, en laine ou en coton, et avec ce froid cela m'a inspirée ! C'est la boutique DEAREST (site www.dearboutique.com). La personne qui accueille est en plus, très sympathique ! J'ai passé un bon moment et je veux vous le faire partager :

La vitrine depuis le passage :

Dearest (6) (1200x800)

 Et l'intérieur :

Dearest (5) (1200x800)

Dearest (1) (1200x800)

Dearest (2) (533x800)

Dearest (3) (1200x800)

Dearest (4) (1200x800)

J'ai hésité pour les carrés en laine comme ci-dessus, les couleurs sont hyper joiles, mais j'ai eu peur que cela me gratte le cou (je ne porte jamais de laine à même la peau, même le cachemire, toujours du coton en-dessous) et j'ai aussi craint l'entretien.... Puis c'était un peu plus cher que la magnifique écharpe en coton indien que j'ai finalement acheté !

Je vous montrerai la suite de ma balade un peu plus tard. Je suis revenue avec plein de choses aujourd'hui. J'ai passé quasiment toute la journée dehors, il faisait si beau ! (mais il fait froid aussi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité