Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
19 février 2018

Souvenir...

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon père. Il est mort, trop jeune, des suites d'un cancer, il y a près de 20 ans. Je pense toujours beaucoup à lui et il me manque. C'était la personne la plus gentille que j'ai connue. Il aurait donné sa chemise (d'ailleurs il l'a probablement fait parfois). J'ai encore la chance d'avoir ma mere et un frère, et des cousins cousines...

J'ai tout de même eu beaucoup de  chance de l'avoir pas mal d'années, même si ce fut trop court, et de l'avoir pour père ! Ce matin j'ai une pensée pour lui, encore plus tendre que d'habitude. 

Vous qui avez toujours vos parents, s'ils vous aiment ou vous ont aimé, profitez de leur présence tant que vous les avez. Quand ils ne sont plus là, celà fait un vide qui  ne peut être comblé...

Bonne semaine à tous ! La mienne s'annonce difficile, parce que nous allons avoir des travaux bruyants dans notre bâtiment et que mon nouveau pc pro n'est toujours pas prêt : il est impossible d'installer Xlstats 2013 (le patch statistiques d'Excel) avec Windows 10. La solution risque de passer par une commande qui prendra des jours, et moi j'ai besoin de  ce patch pour finir de traiter les données dont j'ai besoin pour écrire le rapport final de mon projet de recherche en cours. Je suis maudite avec ces pc !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des bises Isabelle
Répondre
D
Je mesure la chance d'avoir encore mon papa 91ans et ma maman et qu'il aille un peu mieux ... courage pour cette semaine bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité