Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
14 février 2018

O mes cieux

Lundi il a fait beau toute la journée : cela promettait dès le matin...

IMG_4403 (1200x800)

On avait même un petit croissant de lune. 

IMG_4404 (1200x800)

Il y a longtemps,  j'avais dessiné au pastel un paysage comme cela, sur un papier noir pris en vertical, un petit village avec un croissant de lune au-dessus... J'ai toujours ce dessin quelque part ! Le ciel avait plus de place dans mon dessin (mais là le croissant de lune était près des toits..)

IMG_4405 (533x800)

Je suis en congés quelques jours, et là je m'en vais rejoindre ma copinaute Plume au quartier chinois (historique : le 13°, avenue d'Ivry). Déjeuner, magasinage (commme disent nos amis de la Belle Province) et photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies photos de nuit, je n'y arrive jamais. Et belle balade hier.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité