Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 janvier 2018

Des idées de sortie pour ce week-end

Alors, ce week-end, j'ai envie de :

Aller faire des photos de la crue de la Seine. Comme j'ai fait en juin 2016, sauf qu'il faisait très gris. Là samedi, il devrait faire beau à Paris...

Aller jeter un oeil (toujours avé l'appareil photo !) à la fête de la coquille St Jacques place des Abbesses, dans le 18° :

fete-de-la-coquille-montmartre-2018-affiche

Retourner acheter des fromages à la Laiterie de Paris...

Et, en ce qui me concerne, en plus de l'appareil photo, j'ai la machine à coudre et la boîte d'aquarelles qui me démangent...

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilà un week end bien chargé en manifestations diverses; J'ai vu la seine aux infos: impressionnant; j'attends tes photos avec impatience!! ici c'est la tempête donc pas de ballades sur la plage ou dans la garrigue. Vivement que cet hiver finisse, je n'ai pas l'habitude et çà me déprime.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité