Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
24 janvier 2018

Rue des Poissonniers

La rue qui descend depuis le boulevard Barbèes (assez bas, presque à Barbès Rochechouart) et qui file, traverse toute la Goutte d'Or, puis la rue Ordener et qui finit sur les boulevards extérieurs...

Une petite rue qui ne paye pas de mine, mais où se sont installés récemment le Myrha (super chouette cantine bio, dont je vous ai déjà parlé), l'Ecole de la Maille, la Laiterie de Paris, qui possède également un collège (notre bureau de vote), un garage Renault fermé depuis des années, et bien d'autres vitrines !

Par exemple : un magasin de Bazins

IMG_4261_DxO (1280x853)

Un café (je n'ai jamais osé y entrer dans celui-là, maintenant il est fermé

IMG_4262_DxO (1280x713)

Et un petit graffiti (graffito ?) sur le coin du mur de la crèche...

IMG_4263_DxO (533x800)

Photos prises le samedi où je suis allée chercher mes premiers fromages à la Laiterie. Un peu de douceur dans cette semaine INTERMINABLE !!! Le blue monday, je le vis cette semaine, mais plutôt en blue tuesday et blue wednesday... Vivement vendredi soir, tiens ! Et vivement février. J'en ai marre de ce mois de janvier (je pense que je suis comme Armelle...)

Allez, haut les coeurs tout de même...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je trouve que ce mois de janvier traîne en longueur avec cette humidité qui traîne aussi en longueur c'est pas top ... merci pour ta gentille carte gros bisous bonne fin de semaine
Répondre
I
Eric : je t'envoie un MP3 bientôt. Si, on pense aller faire des photos samedi, en plus il devrait y avoir du soleil et la Seine sera au plus haut...
Répondre
E
Bonjour Isabelle c ERIC stagrenikon octobre 2017 Dis-moi ton blog ne parle pas des inondations a Paris?Tu n'as pas envie d faire des photos de la seine toi qui est sur place?Ou les photos ne rendent moi cela m'interesserai un max en noir et blanc!l eau en noir et blanc qui déborde?<br /> <br /> Isabelle a bientôt a Montmartre....
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité