Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
13 janvier 2018

La Laiterie de Paris, suite

Je vous montre mes achats de ce soir :

la boutique (pas très grande, avec 3 personnes elle est pleine...)

IMG_4269 (1200x800)

Et mes achats :

IMG_4271 (1200x800)

A gauche, un petit chèvre à la sariette, à droite un "Saint Félicien mais en mieux", à gauche derrière un Myrha (affiné à la bière de la Goutte d'Or). Le Saint Nectaire fermier, au fond, ne vient pas de la boutique mais y est vendu, je l'ai pris pour un déjeuner que nous organisons entre collègues lundi. Ces trois fromages ont donc été fait à deux rues de chez moi !!! Crazy isn't it ?

L'adresse est dans le post précédent !

Je sens qu'on va se régaler, et ce, pendant plusieurs jours ! (quand je pense qu'il y a des personnes -rares- qui n'aiment pas le fromage, j'en ai connu...)

Bon appétit...

PS : nous nous sommes effectivement bien régalés. J'espère que cette fromagerie tiendra le coup !

Bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et moi j'adore les fromages; il m'arrive de faire un repas que de cela. par contre je ne connais pas le myrha.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité