Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
13 janvier 2018

La Laiterie de Paris

Une nouvelle boutique a ouvert dans notre quartier (je passe devant en voiture le matin, de temps en temps, et je ne l'avais pas encore remarquée !) C'est une fromagerie, qui a ouvert le 15 décembre dernier. C'est donc tout récent !

Je vais y faire un tour cet après-midi, je vous montrerai ce que j'ai acheté !

La Laiterie de Paris

74 rue des Poissonniers

Paris 18°

Du mardi au vendredi, de 16 heures à 20 heures, le samedi, de 10 heures à 20 heures.

LaiterieParis

Laiterie 2

Un article dans le Parisien du 4 janvier dernier : ici

Comme j'aime le fromage, et mon quartier, cela tombe bien...

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité