Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
2 janvier 2018

Bonne année !

Juste un peu en retard (nous sommes déjà le 2 janvier !!!), je vous souhaite à tous une très bonne année 2018, qu'elle vous soit meilleure, si possible, que 2017. Santé, prospérité, douceur en famille et auprès de vos amis pour tous !

Et encore un peu de lumières avec celles du Bazar de l'Hôtel de Ville, qui fêtait un Noël danois :

IMG_4210-e (731x800)

IMG_4212 (533x800)

En bonus, mes premiers essais avec ma nouvelle boite d'aquarelle. Je vous demande un peu d'indulgence, cela fait très longtemps que je n'ai pas peint, et en plus il s'agit de petits formats (carte postale en fait), donc pas trop la place de s'étaler ! Je ne suis pas trop contente de mon sapin ; le reste est à peu près ce que je voulais faire. Mais il me faudra pratiquer ! Et me remettre au dessin aussi...

IMG_4225 (1024x683)

Ce mardi matin, j'ai réservé des entrées pour l'expo Gauguin au Grand Palais. Mes couleurs et mes pinceaux sont toujours sortis (des fois que cela m'inspire...) A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne et heureuse année et plein d'inspiration pour les couleurs et pinceaux comme pour les aiguilles gros bisous
Répondre
P
bonne année et une très bonne santé à toi. Bisous
Répondre
A
Tu n'es pas en retard puisque nous avons tout le mois de janvier pour présenter nos vœux. Bonne année à toi et surtout bonne santé.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité