Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
2 décembre 2017

La couronne de bienvenue 2017

Cette année j'ai voulu quelque chose d'assez simple, et j'ai utilisé, sauf le tissu vert et or acheté cette année, rien que des fournitures que j'avais déjà.

J'ai donc entouré autour de ma couronne en osier, une longue bande de tissu vert et or plissée, et dans l'autre sens une bande de résille or que j'avais depuis longtemps et encore jamais utilisée. C'est si riche que cela se suffit presque, alors j'ai ajouté peu de choses : des petits objets (coquillages, cailloux) argent et or glissés sous la résille, des plumes prises aussi dans la résille, et quelques perles en verre de Murano (plus une en cloisonné vert qui va bien avec). Un ruban jaune d'or récupéré, et hop, elle est accrochée !

Voyez plutôt :

D800-17_1053_DxO (559x800)

D800-17_1054_DxO (800x767)

Les détails :

D800-17_1057-e2 (1024x696)

D800-17_1061_DxO (1024x683)

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ta couronne ! Bravo
Répondre
P
Bien dans l'esprit de Noël. Bravo. J'adore tes perles de Murano
Répondre
B
Bsr , elle est très belle ,bravo ...
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité