Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
13 octobre 2017

Les vendanges de Montmartre 2017

FETEDESVENDANGES

La fête a commencé mercredi. Les informations sont par ici :

Vendanges

Alors malheureusement, pour des raisons de sécurité (merci l'état d'urgance...) le feu d'artifice traditionnelt du samedi soir ne sera pas tiré. Mais le défilé aura bien lieu (même si comme l'an dernier, il est raccourci...) En plus, il part plus tôt ! Avant midi (le long de la vigne, rue des Saules) pour arriver vers 13 heures à la mairie du 18° arrondissement.. Mais bien sûr, je vais y aller, avec mon reflex rechargé à bloc ! J'essaierai d'aller un peu plus vite pour vous montrer les photos, que pour les autres événements que j'ai suivi cette année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne fête des vendanges et bon défilé
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité