Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
30 septembre 2017

Un jardin éphémère à la Gare de l'Est

Ce matin, revenant de la Ruche (qui dit oui) avec mes légumes, j'ai eu le regard attiré, depuis le bus, par de la verdure sur le parvis de la Gare de l'Est. Je suis descendue voir...

IMG_3347_DxO (560x800)

IMG_3348 (1200x800)

IMG_3349 (1200x800)

IMG_3352 (1200x800)

IMG_3362 (1200x800)

Bah alors, cela se termine ce week-end ! (probablement même aujourd'hui, puisque j'ai appris sur ce site que c'était jusqu'à fin septembre...)

Dommage. Là d'ailleurs, c'était déjà un peu vide (je pensais que c'était en attente d'installation, pas en démontage ! Ce n'est pas précisé sur l'affiche...)

Demain, journée sanss voitures sur l'ensemble de Paris, on ira à pied (enfin s'il ne pleut pas trop, la météo est incertaine...)

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité