Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
7 septembre 2017

Le toit de la Grande Arche

Aujourd'hui j'étais en réunion dans un lieu exceptionnel : l'amphithéatre qui se trouve au 35ème étage de la Grande Arche de La Défense, juste sous le toit. A la pause de cet après-midi, je suis montée sur l'escalier du patio, qui accède au toit. Mais l'accès est grillagé, et le garde n'a pas voulu nous ouvrir. Il faut savoir que l'accès au toit depuis le sol (sans passer, comme nous par l'intérieur) est payant, et assez cher (c'est 15 euros rien que pour avoir accès à la promenade, ce qui est abusé !)

Donc, quand j'ai pris ces photos, il y avait, à part le garde, une seule personne sur le toit (jour de semaine, septembre, et temps pas très beau...)... Il ya des bancs et des transats sur ce toit, mais avec le vent, je ne sais pas quand ces sièges peuvent être utilisés ! Bon, j'ai quand même bien envie de payer une fois mon écôt, pour voir la vue et prendre des photos... Parce qu'ici, je n'avais pas toute la vue. Mais bon, je vous montre quand même :

Toit-arche (1) (1080x810)

Toit-arche (2) (1080x810)

Toit-arche (3b) (1080x810)

Il y a plus d'infos par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
15€ ce n'est pas donné quand même ! La vue doit être extraordinaire !
Répondre
P
Je pense que la vue doit être assez impressionnante, mais 15 euros ça fait cher les photos
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité