Pas de photo aujourd'hui. Ce matin en allant travailler en voiture (comme d'habitude depuis une vingtaine d'années, sans problème particulier) je me suis fait emboutir par l'arrière...

C'était juste au nord de Paris, sur l'autoroute qui va vers Lille (et accessoirement vers l'Oise, où je travaille). Les deux premiers km de cette autoroute sont sous tunnel. Et là, alors que l'entrée de l'autoroute était déjà difficile (les gendarmes bloquaient les accès aux périphériques), sous le tunnel le trafic allait en accélérant (moi comme les autres). Et soudain, pas loin de la sortie du tunnel (on était dans les 80 km/h) cela a freiné devant moi. OK j'ai freiné à la suite. Mais un freinage normal ne m'empêchait pas de me rapprocher dangereusement de la voiture devant.... (qui n'avait pas mis de feux de détresse !) Donc j'ai appuyé pllus fort sur ma pédale de frein, tout en allumant mes fameux feux de détresse, et j'ai fini par m'arrêter, moteur calé (tout de même). LE TOUT PREND UNE A DEUX SECONDES !  Et là, à peine arrêtée, j'ai senti un gros choc à l'arrière. Le mec derrière, qui était probablement trop près, n'a pas pu s'arrêter.

Et voilà comment ma voiture est au garage  (celui où je l'ai achetée, et où je fais tout l'entretien) et que moi je suis à pied !

Alors comme je disais, a priori je ne suis pas blessée (à vérifier les jours qui viennent...)

Mais font ch**r les gens qui collent (nombreux en ce moment), ne respectent pas les distances de sécurité, voire regardent leur smartphone en conduisant. Moi qui fais attention et qui respecte les vitesses limites (sans traîner non plus), c'est moi qui trinque !! Fait ierch !!!!