Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
3 septembre 2017

Un peu de street art

Vu hier, en allant chercher de la mercerie du dôté de la place St Pierre :

Au croisement de la rue André Del Sarte (que je vous ai déj montrée) et de la rue Feutrier : une inscription sur la chaussée, faite de pavés encore à cet endroit (ça c'est nouveau, je n'en avais encore jamais vu...)

SA-0

Et la déco sur la boutique qui fait le coin (fermée depuis longtemps) tient bon

SA-1

Je regrette une image collée sur la porte, qui a été recouverte il ya quelques semaines, par cela :

SA-2

Et sur l'autre mur, une grosse inscription (moi je préfère des illustrations ! Ou s'il fallait du texte, au moins que ce soit intelligent, comme le petit slogan sur la pavé...)

SA-3

Toujours à cet endroit, passe la petit train de Montmartre...

IMG_3283 (1200x800)

Ces photos sont prises depuis le trottoir devant la boutique ISA KIN (vêtements branchés pour homme, avec des créations spécial Barbès...)

IMG_3285 (1200x800)

Voilà c'est tout pour hier !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très smart l'info sur cette Annonciation, info qui couvre le nom de la rue.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
P
Chouette ballade
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité