Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
30 juillet 2017

Ô mes cieux

Cela fait un moment que je ne vous avais pas montré les cieux magnifiques que nous pouvons observer à Paris. Ce matin, il y avait plein de traces d'avion, et les nuages passaient à toute vitesse dans le ciel. Il ne fait pas grand beau, mais après le temps gris et la pluie des derniers jours cela fait du bien.... En revanche il y a pas mal de vent !

IMG_3022-e (1200x768)

Passez un très bon dimanche, et bonnes vacances à ceux qui en ont.

J'en profite pour souhaiter un bon retour en métropole à ma copinaute Laurence, qui revient demain de Polynésie après y avoir passé presque un an... Le retour sera dépaysant, c'est le moins !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité