Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
12 juillet 2017

Une petite balade à Montmartre...

Très courte ma promenade hier soir : je suis allée récupérer mon portefeuille, perdu (ou volé ? ) il y a un an, et qui a été retrouvé récemment dans l'église St Jean  de Montmartre... Bizarre ! Mais tous les papiers, carte bancaire, timbres, places de ciné...  étaient encore dedans (sauf l'argent bien sûr....)

Bref ! Je suis allée à pied (c'est à 15 minutes) mais j'ai pris le bus pour rentrer. Et la c'est en attendant le bus :

On voit l'église au loin (elle présente comme un profil...)

IMG_2948 (533x800)

Quelques chaises, c'est une mini-terrasse de café ! (il y a 2 tables)

 

IMG_2949 (533x800)

Dans l'autre sens, l'arrêt du bus ("Montmatrobus", arrêt "Durantin"). Le café qui est au coi a disposé des planches pour poser son verre...

IMG_2950 (533x800)

J'ai entendu un cloc-cloc derrière moi, et puis cette personne m'a dépassée, et s'est arrêtée devant le café à côté de l'arrêt de bus. Il a utilisé la plache à poser son verre, pour poser son cahier !  C'était un jeune homme en costume mi-aisatique (de face, la veste était crème, sans rien de spécial, mais quand j'ai pris la photo, de dos elle est rouge !)

IMG_2951-e (580x800)

Et le cloc-cloc, c'était le bruit de ses chaussures....

IMG_2951-e2 (1000x533)

 Voilà pour ma petite sortie ! Ensuite le bus est arrivé, et je suis rentrée chez moi. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le plaisir d'une petite ballade pour récupérer ton portefeuille. Il y a quelques part des gens qui ont une conscience, même 1 an après. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité