Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
15 juin 2017

Hé hé...

D800-17_0039-r (1200x946)

Ce matin je me suis arrêtée au bord d'un champ près de mon boulot, pour faire mes traditionnelles photos de coquelicot. Pour l'occasion, j'avais sorti le gros reflex (2 kg avec le zoom 24-70, mais le résultat est là !)

Bon, entre le sac à dos avec l'ordinateur, une pochette avec des documents, et le sac photo (où je n'avais gardé que l'appareil et un zoom), j'étais plutôt chargée.. Mais j'ai pris, comme d'habitude, un vrai plaisir à prendre ces photos ! Même si ma prise de vue a duré moins de 5 minutes... Je vous en montrerai d'ici quelques jours. Celle-ci est très recadrée (comme d'hab', cliquez dessus pour l'avoir en plus grand). Un futur fond d'écran ???

Et un bon week-end s'annonce, beau et chaud les 3 jours (ah oui, il a déjà commencé pour moi), et demain soir j'organise la fête des voisins... Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo mais cha m'énerve (chuis du genre jaloux).
Répondre
P
magnifique photo
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité