Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
5 mai 2017

De belles personnes

J'en parle de temps en temps, mais ce blog m'a permis de rencontrer (et ce n'est pas fini !) de belles personnes, très diverses !  Je pense à Plume (je pense bien à elle en Polynésie, elle se plaint des palmiers mais moi j'aimerais bien), Sushi à Cannes, et ceux que j'espère bien rencontrer un de ces jours : Dhelicat (ta prochaine fois à Paris promis), Armelle (la Stylettante), et bien sûr LT en Suisse... Puis Gabouillie à Nantes !!! Et d'autres, que je croise occasionnellement...

Vous m'apportez beaucoup, vous savez ?

Une petite pensée à tous de Montmartre !

SCM

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui promis je te donnes en privé mon tel si tu veux en attendant de papoter en vrai peut être même avec Armelle ce serait sympa bises bon dimanche et merci
Répondre
B
Pas le tarin, Papy, les trains...
Répondre
B
Merci pour toutes ces promenades parisiennes (...et provinciales). Merci pour les humeurs et les tarins en retard ! Tout ça fait du bien.
Répondre
A
Promis, un prochain jour où tu seras en vacances ! Merci pour ce billet si amical !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci beaucoup. J'adore retrouver Paris à travers ton regard. J'espère qu'on pourra se voir en Août à mon retour définitif en Métropole.<br /> <br /> Continue à nous enchanter ainsi.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité