Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 mars 2017

Quel beau temps !

Hier sur mon chemin pour la porte de Versailles j'ai pu faire quelques chouettes photos ensoleillées (ou non pour les dernières...) !

D'abord, hier comme aujourd'hui, les terrasses des cafés et des restaurants étaient noires de monde...

25-mars-17 (1)

Puis les jardiniers de la Ville de Paris nous font de jolies plate-bandes ! Ici sur le boulevard Rochechouart,

25-mars-17 (2)

Et là sur le rond-point des Champs Elysées.

25-mars-17 (3)

Au retour, on ne peut qu'admirer ce ciel comme fond de notre dame de fer (la photo est un peu floue, désolée, mais j'étais en bus et il bougeait. C'est la limite des compacts - je n'arrive toujours pas à ma déplacer tout le temps avec le gros réflex...)

25-mars-17 (4)

Et j'ai remarqué, grâce à l'éclairage, une belle bibliothèque dans la bâtiment de la galerie Artcurial, sur le rond-point des Champs Elysées.

25-mars-17 (5)

Voilà, aujourd'hui dimanche aussi il a fait beau, mais je n'ai pas fait de photos. Nous sommes allés au cinéma, voir un film que je ne recommanderais pas. "Grave". Trop gore et peu d'histoire (des fragments d'histoires, qui se mélangent, et une complaisance dans les images sanguinolentes, plus une musique trop forte...)

Bon, ce n'est pas le tout, mais demain je reprends le chemin du boulot (la route plutôt), enfin ce sera toujours plus agréable avec le beau temps !

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité