Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
7 mars 2017

En attendant...

En ce moment c'est plutôt transports-boulot-dodo (enfin quand on peut) et je suis déolée de ne pas être plus présente ! Mais boulot oblige (quand on a la chance d'en avoir un, hein...)

Mais ! Monsieur m'a demandé de prendre des photos depuis nos fenêtres, et allez hop !

Les impers qui s'envolent...

D200-17_0003_DxO (637x750)

D200-17_0009 (502x750)

D200-17_0011 (502x750)

Et sinon, ce lundi, j'ai vu plein de jonquilles partout le long de la route entre Senllis et mon boulot ! Plus que d'habitude ! (mais comme c'est le long d'une route limitée à 110 km/h, pas moyen de s'arrêter..)

jonquillees

Voilà.... Bon, ce soir (mardi) je suis en congés jusqu'à la fin de semaine, mais apparemment dommage, il ne va pas faire beau ! Moi je pensais me promener dans Paris (ma bonne ville)... Je vous tiens au courant !

Bises à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité