Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
1 janvier 2017

Bonne année 2017 !

Nous sommes revenus samedi matin d'un petit séjour en Tanzanie pour Noël, dans l'île de Mafia exactement (c'est un peu comme Zanzibar, mais plus petit et moins touristique ; en plus c'est un parc marin).

Nous sommes donc allés là-bas pour plonger, et j'espère vous montrer quelques belles photos de poissons (quand je les aurai traitées). En attendant, voici déjà un aperçu :

L'apéro du 24 décembre au Pole Pole lodge (Pole signifiant "doucement" en swahili)

Voeux-Mafia (1) (1000x750)

Des Suisses Allemands jouent aux pères Noël sous l'eau (le 25 décembre)

Voeux-Mafia (2) (1000x667)

Le 30 au soir, coucher de soleil sur le plateau d'Ethiopie

Voeux-Mafia (3) (1000x667)

Et ma carte de voeux pour vous : un requin pèlerin que j'ai photographié moi-même ! Il était si près que je n'ai pas tout eu (même au 24 mm...) :

IMG_1453-e-2 (1200x800)

Bonne année à tous et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle année a toi et attention à tes Papiers! Hâte de voir tes photos. Bises
Répondre
D
Très belle année pleine de beaux projets, voyages et que la joie soit au rendez vous chaque jour bisous
Répondre
A
Bonne année !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité