Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
25 décembre 2016

C'est Noël...

Cette année la mini-crèche s'est réfugiée dans une grotte, au pied d'un bouddha géant (pour la taille des fèves...) N'y voyez ni ironie, ni anti-cléricalisme, juste une envie de paix sur la Terre !

NIK_0198 (1200x796)

NIK_0193 (480x700)

Voilà, je vais prendre quelques jours de repos par rapport à ce blog (vacances en famille...). Je reviendrai, j'espère, en forme, et avec de nouvelles images...

Portez-vous bien, et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon repos en famille Isabelle, je te souhaite de belles fêtes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année. .. et bon repos à l'année prochaine plein de pensees amicales
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité