Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
17 novembre 2016

Aaaaaahhhhh...

...Raignée !

Je vous rassure, elle n'était pas si grosse (mais impressionnante quand même). Une magnifique Epeire diadème femelle de plus de 2 cm (sans les pattes). J'ai pu la photographier d'assez près, mais, à contre-jour et à travers la vitre (ah oui, je ne me voyais pas ouvrir la fenêtre pour l'avoir mieux...) Je l'ai juste agrandie et éclaircie ! On voit tout de même assez bien les détails, non ?

IMG_0668-e3 (613x800)

Dans sa toile, il y avait au moins 2 moustiques ! (photo prise en Lorraine fin octobre, en fin d'après-midi).

N'empêche, quand on en a de ce type qui cavalent en haut des murs de la chambre (juste au-dessus de nos têtes), je charge Monsieur de les mettre dehors. J'en ai un peu peur, j'avoue (surtout de la piqûre, qui peut être pénible tout de même !)

Allez hop, demain une occupation plus plaisante : le salon Créations et savoir faire (à l'ouverture pour éviter la foule...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelllllllllllle horreur. Mais jolie quand meme. Moi qui suis arachnophobe j'ai même pas toucher ta photo. Bises. Moi c'est salon des Marquises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité