Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
9 novembre 2016

La balade du samedi dans Paris

Aprsè être rentrées de Lorraine, je suis restée à la maison le weekend dernier, histoire de me reposer encore un peu avant de retourner bosser. Samedi cependant je suis sortie pour aller m'acheter une parka bien chaude. Je suis revenue ausi vite, parce qu'avec la parka au bout du bras, je n'avais plus trop envie de traîner ! Mais bon, j'ai fait quelques photos sur le chemin (dans notre quartier en fait) :

je suis très impatiente de voir cette nouvelle boutique ouvrir. Si on a une bonne poissonnerie dans le quartier, ce sera chouette !

IMG_1384 (1000x750)

En revenant à pied depuis la mairie du 18° : depuis le bas de la rue Ferdinand Flocon (qui était-il ?) la meringue qui nous dit où nous sommes (le Sacré Coeur pour qui ne l'aurait pas reconnu !)

IMG_1385 (600x800)

Et, rappelez-vous, il y a une semaine ou deux, je vous ai montré ce truc qui pendait à un balcon. Eh bien samedi,...

IMG_0590-e (479x800)

C'est cela !

IMG_1389 (600x800)

IMG_1392 (600x800)

Nous avons deux chapeliers dans le quartier ! Celui-ci, dans la rue Simart (la boutique est tellement pleine de bazar qu'il est difficile de savoir que c'est un chapelier à la bas). J'aime bien cette devanture de casquettes ! Très Titi parisien...

IMG_1386 (1000x750)

Et sur le boulevard Barbès, une boutique beaucoup plus chic. Nous y avons déjà acheté parapluie et mini-sac (dommage, ils n'en font plus des sacs...)

IMG_1396_DxO (1000x750)

IMG_1398_DxO (1000x718)

Juste à côté, la petite brulerie où nous allons de temps en temps (moi en particulier j'aime le café vanille de cette dame...) C'est une dame âgée qui tient cela, pour combien de temps encore ?

IMG_1397 (600x800)

Allez, bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie ballade dans ton quartier. le froid arrive t il que tu achètes une Parka?<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonne semaine à toi bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité