Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
25 octobre 2016

Les graines germées, suite

Il y avait un deuxième étage dans mon germoir. Alors pendant que je récoltais les premières pousses, les suivantes prenaient le relais :

Hier (deux jours de germination)

IMG_0598-2j (1000x667)

Aujourd'hui : 3 jours (on voit de quel côté est la fenêtre : je tourne le germoir tous les jours !!!)

IMG_0604-3j (1000x638)

Hier (pas de photos, désolée) j'ai mélangé les premières jeunes pousses (que j'avais citronées) avec des carottes rapées et de la menthe ciselée, c'était super frais ! Je me suis régalée ! 

Edit du 28 : la deuxième série de graines, après cinq jours et demi : bonnes à être consommées...

IMG_0626 (1000x710)

Et les racines !!!

IMG_0627 (1000x684)

La prochaine recette, à venir pour ce midi : le concombre (bio) du panier de légumes d'hier, du Philadelphia (light), le reste de menthe et les graines germées. Je sens que je vais encore me régaler...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa de les faire pousser j'en avais mange chez une amie c'était très bon... bisous et belle journée des que je reviens pour de bon pour quelques mois à paris je te fais signe pour qu'on se rencontré si cela te dis un vendredi ...
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité