Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
20 octobre 2016

O mes cieux....

Dans cette série, ce n'est pas parce qu'on vit en ville (à Paris en plus ! ) qu'on ne voit pas la nature. Moi j'observe régulièrement le ciel : toutes ces vues ont été prises depuis chez moi, ces derniers jours....

Comme toujours, cliquez sur les photos pour les voir un peu plus grandes...

Là c'est vers l'ouest, et donc on a le dôme du Sacré Coeur... (je pense que c'était samedi soir)

IMG_2567 (1200x801)

Là un autre soir, vers l'est, la lune  derrière les nuages...

IMG_0570 (1200x800)

Ce matin : le ciel froid a occasionné des traînées des avions...

IMG_0585 (1200x800)

Et, pas le ciel, mais mes fleurs, magnifiques ! Le bouquet de lys a presque 2 semaines, et ce soir toutes le fleurs sont ouvertes. Quant à l'autre, c'est un cadeau de ma maman, il a déjà quelques jours aussi mais se porte tout aussi bien...

IMG_0589 (1200x639)

Tout cela c'est un peu de douceur dans ce monde de brutes (je me comprends...) Portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli tout cela. Comme toi, tous les soirs j'assiste au coucher de soleil sur Moorea et la mer depuis ma terrasse. Magique, je me lasse pas. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité