Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
13 octobre 2016

Un chouette bouquet

IMG_0565 (1200x800)

Samedi, je faisais des courses au super marché, j'ai eu envie de m'acheter des fleurs. Il y avait un bouquet de lys, complètement fermés, et en plus pas très cher, alors je l'ai pris. Les fleurs s'ouvrent les unes après les autres, c'est magnifique et cela embaume ! Tel que c'est parti, j'en ai encore pour plusieurs jours à en profiter...

Je vous offre donc ces quelques fleurs, pour illuminer votre week-end comme le mien. Très bon week-end à tous ! (je pense bien fort à toutes mes connaissances dans le sud, entre Alès et Cannes, qui souffrent en ce moment avec la pluie...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité