Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
22 septembre 2016

Un message spécial pour Armelle

Aujourd'hui Armelle écrit que l'automne est sa saison préférée, qu'elle apprécie le cocooning des soirées, mais que pour le coin du feu c'est raté parce qu'elle n'a plus de cheminée. Alors juste pour elle, je lui offre le feu de chez moi !

NIK-12_0098b (1200x976)

D800-14_1254-e (669x800)

Et pour leur jolie lumière, des bougies... C'est aussi de saison, quand le jour tombe vite...

IMG_1232 (1200x900)

Très bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une cheminée qui fonctionne à paris c'est superbe ... Je songe à une à l'ethanol pour le plaisir de voir les flammes l'automne et l'hiver. .. bises
Répondre
P
Joli feu de bois. Je croyais que c'était il territoire dans les Appartements? Moi j'adore les feux de cheminées. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité