Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
16 septembre 2016

Ô mes cieux

Bonjour

Pas grand'chose à dire cette semaine, j'ai travaillé. Mais le jour se levant plus tard, tous les matins ou presque j'ai droit à des cieux magnifiques (sauf hier où il faisait vraiment gris, mais les températures ont enfin un peu baissé !)

Lundi, 7h23 :

12-9-16

Mercredi, 6h48 (c'est la petite fenêtre éclairée qui m'a attiré l'oeil) :

14-9-16

Vendredi (ce matin donc), 7h44 :

16-9-16

Et tout cela, au-dessus des toits de Paris s'il vous plaît !!! C'est bien la même vue, prise à différentes focales... (vue vers l'est)

Comme je vous écris, vers l'ouest c'est comme cela (en référence à Armelle qui le voit de l'autre côté...) :

16-9-16-2

Et pour fêter le week-end (je pense que je vous ai déjà parlé de mon bonheur de ne plus travailler le vendredi ?), hier je me suis acheté des fleurs.

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne travaillais pas le vendredi et c'était du bonheur d'avoir ce jour pour moi quand j'étais active... De bien jolis ciels. Bon vendredi et long weekend: enjoy ...bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité