Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
19 août 2016

Chat etc

Un petit bonjour spécial pour LT en Suisse (j'ai rattrapé 15 jours de lecture en retard ce matin !) : une photo d'un des chats qui squattent notre jardin en Lorraine. Comme nous y sommes très peu (quelques jours tous les deux mois en moyenne, sans compter là, quelques jours de vacances) ils ne sont pas dérangés !

Chat

 Et une autre nouvelle : parmi les 560 romans de cette rentrée littéraire (un peu moins que l'an dernier, 589), j'en guette particulièrement un : Lithium, premier roman d'un jeune auteur de 25 ans. C'est parce que c'est une des photos que j'ai postées  ici qui orne sa couverture ! Je vais de ce pas chez un de nos gros libraires voir s'il y en a des piles (allez savoir : il y a pas mal de publicité sur la toile pour ce roman). 

LITHIUM_JAQ1 (512x750)

 J'ai été très fière que cette photo retienne l'attention d'un gros éditeur comme Albin Michel !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité