Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
13 août 2016

Une balade à Paris en juillet

Des photos prises fin juillet dans mon quartier, mais que je n'ai pas pu vous montrer avant :

on a taillé un arbre, très court, mais il reprend à partir de la souche ! (cela me rappelle des eucalyptus dans les iles de Lerins, coupés à ras, et qui repartaient à partir de la souche..)

IMG_0263 (1024x683)

IMG_0264 (1024x683)

Il faisait beau : carrefour Ramey - Custine

IMG_0266 (1024x683)

Dans une boutique de déco chic du coin, un papier peint m'a fait de l'oeil :

IMG_0268_DxO-e (512x750)

Et mes artistes préférées du quartier sont parties :

IMG_0265 (1024x683)

Mais on les trouve encore à Paris !!!! (bon, j'ai redressé la photo, on me pardonne ???)

IMG_0280_DxO (1024x877)

Bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un Bonjour dominical,<br /> <br /> Petite question sans importance. Ou se trouve sur l'immeuble (photo 6) la fenêtre (photo 5)?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Bon weekend déjà entamme... j'aime cet arbre qui repousse la nature qui reprends vie ... bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité