Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
11 juillet 2016

Treguier : la CoPer marine

En pause de ma couture (j'ai pris quelques jours pour finir ma couverture à dessus patchwork), je continue les souvenirs de mon tour en Bretagne bord.

Chaque fois que je passe dans le coin, c'est plus fort que moi, il faut que je m'arrête à la CoPer marine de Treguier (en fait elle est de l'autre côté du pont du Canada, sur le territoire de Tredarzec en fait). D'abord pour l'odeur (qui ressemble à du calfat même si je pense que ce n'en est pas), puis pour l'ambiance : sur 3 étages, plein de choses à chiner ! Bon il y a maintenant plus de vêtements (deux étages) que d'accastillage et de fournitures pour la pêche. Mais je trouve toujours quelque chose à acheter ! Cette fois cela a été, grâce que soldes, une vareuse à rayures pour Monsieur et un sur-T-shirt (à rayures noires et beige) pour moi.

Le lieu (photo prise sur leur site ) :

CoPer-Treguier (1)

Je vous montre l'ambiance :

CoPer-Treguier (2) (1280x854)

CoPer-Treguier (3) (1280x854)

CoPer-Treguier (4) (1280x854)

CoPer-Treguier (5) (1280x854)

CoPer-Treguier (6) (1280x854)

CoPer-Treguier (7) (1280x854)

CoPer-Treguier (8) (1280x854)

Et là, la jolie maison qui est juste en face (bon, un peu sur la route...)

CoPer-Treguier (9) (1280x854)

Voilà ! A suivre, Paimpol....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ce magasin.
Répondre
P
Super cette co per ! <br /> <br /> Merci pour les jolies photos. <br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité