Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 juin 2016

Un peu de poésie

Il y a quelques semaines, nous sommes allés visiter les puces du design à Bercy Village. En passant sous une arcade, nous avons vu d'étranges créatures sur échasses...

IMG_0047 (533x800)

IMG_0048 (533x800)

IMG_0049-r (673x800)

Je n'ai pas réussi à les photographier de face, ni tous ensemble (ils sont 4). Mais en fouillant un peu sur le net je les ai retrouvés :

il s'agit des échassiers blancs lumineux ! (lumineux parce que leurs costumes sont équipés de LED, mais pas allumées le jour où nous les avons vus, en plein soleil...)

Leur site est ici , et j'y ai chopé les images ci-dessous...

3-echassier-lumineux-spectacle-animation-rue-noel-lumiere-echassiers-paris

4-echassier-animation-rue-spectacle-echassiers-paris-parade-deambulation

8-echassiers-blancs-echassier-blanc-mariage-evenementiel-paris-event

C'est chouette, non ? J'adore leurs costumes, sans parler de la performance de marcher sur les échasses...

Donc, à suivre, les photos des puces du design !

Bonne semaine à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité