Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
24 juin 2016

Un bracelet précieux

Ma dernière création était pour la fête des mères : un bracelet, monté sur fil élastique (Maman ne met plus que cela, elle les collectionne). Des perles d'améthyste et d'aventurine, avec des inserts vieil or, des perles striées et un petit coeur en plaqué or. Simple mais chic. Et l'effet à la lumière est super joli. Je m'en ferai peut-être un dans le même style !

IMG_0087-e (1024x878)

IMG_0091 (1024x683)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très joli, j'aime beaucoup bonne weekend bises
Répondre
B
Gros orage cette nuit. <br /> <br /> Sans dévoiler trop de secrets, est-il possible d'avoir une idée du système d'attache final du bracelet. Mon épouse aime bien ce genre de bijoux et elle se range aussi dans la catégorie des "bricoleuses",... cuisine, pâtisserie, couture, peinture, deco,...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> R.
Répondre
P
Il est superbe. J'aime beaucoup l'association des deux couleurs. Bravo
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité