Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
24 juin 2016

Drôle de semaine

Beaucoup de changements cette semaine, d'abord la météo, presque automnale en début de semaine, puis chaude mercredi soir, et enfin, hier matin, une promesse de beau temps !

Là 5h30 (le soleil se lève tôt, on est encore au solstice ou quasi...)

IMG_0143 (1280x871)

Mais vers 7h, des petits moutons !

IMG_0144 (1280x853)

Effectivement, la matinée a été un peu bizarre, soleil et ombre. Mais il faisait déjà plus de 24° dans mon bureau le matin (on n'a guère plus de 18° en hiver...) et près de 27° dans l'après-midi !

Et hier soir, nous avons fait le voyage de retour (avec une collègue qui habite mon quartier et qui avait de matériel à rapporter chez elle) sous la canicule, avec 36° au soleil ! J'aime la chaleur mais là c'est monté un peu vite...

 

 

Flag_of_the_United_Kingdom

Et ce matin, je suis assommée. Je m'en doutais (le sentiment pro-européen a toujours été absent chez pas mal d'anglais) mais les voir quitter l'Europe, c'est l'antithèse de la chute du mur de Berlin ! Je tâcherai d'appeler mon cousin ce soir (il a la double nationalité et est installé à Londres avec sa famille).

 

Et puis, c'est la St Jean, donc la fête de mon cher et tendre, et aussi de mon frère.

Et enfin, j'ai déjà reçu ma carte bancaire professionnelle, mais pas encore la perso. Vous rendez-vous compte, perdre sa carte juste avant les soldes ? Mes collègues ont rigolé, et m'ont dit que je faisais des économies... Pas faux !

Allez, passez un bon week-end. Moi j'ai encore des photos à vous montrer, et j'espère en faire un peu ces jours-ci aussi (mais pas la Gay Pride demain, puisqu'elle est décalée au week-end d'après...) Revenez !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon week-end !
Répondre
D
Bon weekend à toi profite un peu des soldes et bonne fête de Saint Jean plus de feu de joie la tradition à disparu même dans les campagnes quel dommage plein de bises
Répondre
P
S c'est vrai que le temps est plutôt bizarre, mais le soleil m'a permis de faire enfin ma ballade en bateaux mouches. J'espère que tu recevra ta carte bleue perso à temps pour ta ballade bretonne. <br /> <br /> Perso je trouve qu'on devrait faire comme les anglais et quitter cette Europe obsolète, et surtout ne plus obéir aux ordres de Bruxelles qui nous împose des normes et des quotas pour tout et n'importe quoi. Mais c'est là un très grand débat. <br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité