Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
18 mars 2016

Tortilla XXL

Des balades dans Paris hier (réunion du côté de la porte St Denis) et ce matin chez Ikea, mais tout cela sans photos, désolée (mais vers la porte St Denis je retournerai, parce que je ne connais pas ce quartier et il y a des choses intéressantes, j'ai détecté une nouvelle adresse pour mes fournitures couturesques...)

Ce soir, Monsieur a eu l'idée de faire une maxi-tortilla (dans un moule à cake) avec des patates... Je vous dirai demain comment c'était ! Bien sûr, c'est appétissant à regarder (avec une salade verte, un dîner idéal). J'ai faim....

IMG_1552 (1024x683)

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité