Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
9 mars 2016

Un spécial pour Plume

Samedi je suis allée voir l'expo des photos d'Arlene Gottlieb à la galerie Les Douches (c'était le dernier jour). Je vous montrerai le lieu bientôt. Mais puisque j'étais dans le quartier, j'ai poursuivi la rue de Lancry (qui me ramène prendre mon bus) pour aller photographier le 22. Voilà. J'espère que c'est le bon numéro !

Un petit immeuble sympa... un coiffeur et un restau chinois (fermé) en rez-de-chaussée... Et 5 étages au-dessus !

5-mars-16 (17) (534x800)

5-mars-16 (19) (1200x801)

5-mars-16 (20) (534x800)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci énormément. L'immeuble ne semble pas avoir changé. Il n'y avait pas de coiffeur, ni de restaurant chinois à l'époque. J'irai en pèlerinage après mon opération du 31 mars. Encore merci pour les photos
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité