Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
25 février 2016

Une trousse...

Il me manquait une trousse pour ranger les accessoires de la nouvelle machine à coudre, qui ne rentrent pas dans les compartiments (il y en a beaucoup d'accessoires livrés avec cette machine, en particulier tous les pieds permettant de faire du matelassage, du quilting, du double entrainement...) alors je me suis confectionné une trousse dans des chutes de tissu à patchwork, assemblées avec un point de broderie. Ce n'est pas le plus joli objet que j'aie fait (les finitions ne sont pas parfaites) mais il me sera bien utile ! En prime j'ai pu l'orner de mes initiales (elle sait tout faire cette machine, c'est fou !)

IMG_1514 (1200x801)

IMG_1515 (1200x801)

IMG_1516 (1200x801)

IMG_1517 (1200x801)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie ! J'utilise toujours avec plaisir celle que tu m'avais offerte :-)
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité