Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
25 février 2016

Oh mes cieux !

De nouveau nous avons parfois un peu de soleil, ou au moins une promesse (pas toujours tenue), de beau temps en nous levant. Là c'est ce matin à Paris :

IMG_1513 (1200x801)

Bon, on ne sait pas si les petits nuages à gauche de la photo finiront de s'effilocher ou au contraire, seront rejoints pas d'autres ! Mais un peu de soleil fait du bien... J'ai été réveillée par un merle ce matin !

Je sais, je ne suis pas très présente en ce moment, mais c'est une période très travailleuse en ce moment... Pas beaucoup de déplacements (ou alors sous la pluie...) mais je vais tâcher de ma rattraper ! Je suis la première frustrée de ne pas faire plus de photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité