Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 janvier 2016

Une vieeeille voiture !

Ce matin en arrivant au boulot (après 1h30 de trajet pour aller travailler, à cause des manifs de taxis ! ) j'ai vu une vieille voiture garée sur le parking de la boîte. Je ne sais pas qui est le proprio de cette antiquité, mais elle m'a tellement surprise que je l'ai prise en photos ! Elle mériterait un bon coup de peinture, mais à part cela elle a l'air en pas mauvais état. Je vous montre :

IMG_1025-e (1200x827)

IMG_1026-e (1200x958)

IMG_1027-e (1200x883)

IMG_1028-e (1200x897)

Une idée de ce que c'est ? La marque devant la calandre pourrait être Oldsmobile, mais ce n'est pas très visible : j'ai pris la photo avec mon petit appareil bloc-notes, dont la définition n'est pas extraordinaire. Si je revois cette voiture un de ces jours, je tâcherai de regarder cela de plus près....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop sympa !
Répondre
B
Bonjour Isabelle, possible que cela soit une Oldsmobile. L'éperon du dessus semble le confirmer mais un agrandissement du "logo" sur le dessous de la calandre montre quelques lettres qui correspondent à une Oldsmobile. <br /> <br /> Bonne journée. Amicalement
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité