Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
4 janvier 2016

Patchwork fini !

Hier j'ai fini le montage des  pièces ! Bon, il reste à la doubler et à le border, mais ce sera des travaux de couture plus classiques. Je l'ai disposé sur mon lit pour voir l'effet. Malheureusement il faisait nuit, alors la photo ne rend pas vraiment justice aux couleurs, mais je suis contente du résultat quand même !

Patch-fini (1)

Patch-fini (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une très douce et belle annee pleine de petits plaisirs et d'étoiles dans les yeux! Cest tres réussi ce patchwork as tu cousu a la main tous ces carrés? Un travail de titan! Bravo... Je serai ravie de te rencontrer a Paris en 2016 peut-être, bonne soiree bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité